En préparation de notre brochure 2022, Sublue France organise un shooting à St Barthélemy pour le Kit stand up paddle avec un drone 4k pour des images aériennes, des GoPro 10 pour filmer en 4K sous l’eau, des boîtiers étanches Sublue H1 avec un iPhone 13 pro + iPhone 12 Pro pour filmer en 4K sous l’eau et le tout nouveau Nikon Z9 pour les photos a 45 Mpx 24×36. La promesse de belles images est au rendez-vous. Nous partons avec l’ensemble des scooters sous-marins Sublue. Ainsi que le triple Tini et le Kit SUP en version solo et duo. Une exclusivité mondiale pour Sublue France dans un environnement exceptionnel.
Le triple tini à pleine vitesse
Les essais du Triple Tini confirment les données initialement prévues. Il est rapide, maniable et fait l’unanimité auprès de chaque utilisateur.
La première vitesse de 7,2 Km/h est excellente pour 9 utilisateurs sur 10 et a cette vitesse-là. Le triple Tini offre 45 minutes d’autonomie !!
La vitesse rapide à 8,5 Km/h est sportive. Il faut être en bonne forme physique pour assumer cette vitesse, surtout pendant plus de 25 minutes d’autonomie. Mais si vous le pouvez, alors vous allez l’adorer !
Les essais du Kit SUP solo
Nous équipons un Paddle gonflable d’un utilisateur sur la plage St Jean, il redécouvre son paddle ! Sans modifier quoi que ce soit. Il motorise son Stand-Up Paddle en 5 minutes et se retrouve à glisser jusqu’à 5 Km/h en toute aisance. « Cela me donne des idées de découverte sur des criques éloignées » nous indique ce propriétaire qui aimerait conserver notre Kit stand up paddle. Nous réalisons plusieurs photos et vidéos avec différents riders, leurs retours sont tous positifs, ils y voient la même évolution qu’avec l’apparition du VTT à assistance électrique. Il n’empêche pas de faire du sport et permet de s’aventurer vers des horizons plus éloignés et de sortir entre pagayeurs d’un niveau différent.
Les essais du Kit stand up paddle Duo sont quant à lui incroyables. Nos données constructeurs indiquent une vitesse maxi de 8 Km/h. Mais notre montre GPS nous affiche à plusieurs reprises des vitesses du Stand-Up Paddle électrifié qui dépasse les 10 Km/h ! Nous resterons sur les indications officielles avant de pouvoir affirmer cette donnée.